Relations karmiques - Dans quelle relation d'âme êtes-vous ? L'auracle

Relations karmiques – Dans quelle relation d’âme êtes-vous ?

Toutes les relations que nous expérimentons, amoureuses ou non, sont karmiques et nous amènent à vivre, aimer, apprendre et grandir. Certaines relations sont plus douces que d’autres, d’autres plus toxiques, d’autres encore sont plus spirituelles ou ésotériques. Âmes soeurs, relations karmiques, faux jumeau ou flammes jumelles : lisez mon interprétation pour chacune d’elles, ma vision personnelle de chaque relation, et découvrez dans quelle relation d’âme vous êtes.

 

Âmes soeurs

Relations karmiques - Dans quelle relation d'âme êtes-vous ? L'auracle

 

Les relations d’âmes soeurs sont les relations d’âmes les plus simples et les plus agréables. Elles commencent par une rencontre la plupart du temps banale, avec une entente qui se fait très rapidement. On a l’impression de connaître la personne depuis toujours, qu’elle nous ressemble beaucoup, et c’est effectivement le cas puisque nous nous sommes croisés dans de nombreuses vies. Les âmes soeurs peuvent se retrouver dans un couple, la famille, les amis, le travail. Ce sont toutes les personnes avec qui la connexion est évidente et facile, la communication est fluide et instantanée. Dans ce type de relations, il n’y a généralement aucune dispute ni aucune mésentente. L’âme soeur nous ressemble tellement qu’il n’y a pas de désaccord et aucune volonté de faire du mal. Chacun est le reflet parfait de l’autre. Les âmes soeurs peuvent rentrer aussi facilement dans notre vie qu’en sortir et y rentrer à nouveau. Il y a peu ou pas de sentiment de rejet ou d’abandon. Elles sont dans notre vie pour nous faire passer de bons moments, pour des parenthèses plus ou moins longues de bonheur, pour nous amener à d’autres relations. La relation d’âmes soeurs n’est ni très intense ni très passionnelle, cela n’est pas son but. Le but d’une âme soeur est avant tout de donner de l’amour et de la joie, et celle-ci sera fortement ressentie. L’âme soeur ne tape jamais dans nos blessures, puisqu’elle présente les mêmes que soi. Il n’y a donc pas de douleur dans cette connexion, mais également peu ou pas d’apprentissage. La relation est douce et tranquille, elle apporte beaucoup de bien-être, en revanche on ne grandit pas particulièrement avec une âme soeur. C’est pour cela qu’en dépit du fait que certaines relations d’âmes soeurs peuvent durer dans le temps, il faudra sûrement passer par d’autres relations karmiques pour avancer dans son chemin de vie et régler ses problématiques, ses blessures émotionnelles et son karma.

Intensité    
Douleur
Joie  
Apprentissage  

 

Âmes soeurs karmiques – Relations karmiques

Les âmes soeurs karmiques ou relations karmiques sont les relations amoureuses les plus courantes. Toutes les relations sont karmiques, c’est à dire qu’elles sont destinées à arriver dans notre vie pour nous faire comprendre quelque chose et pour grandir. C’est particulièrement le cas des âmes soeurs karmiques. Cela commence comme une relation d’âmes soeurs. Il y a une certaine évidence dans la rencontre de par les intérêts communs et l’attirance, et en même temps dès le départ quelques disparités dans les manières d’être et de fonctionner. Pour autant l’amour arrive rapidement et fait oublier les incompatibilités entre les deux personnes. Celles-ci se ressemblent suffisamment pour essayer quelque chose et rester un certain temps ensemble. Cependant rapidement les différences entre les âmes soeurs karmiques refont surface. Il y a quelque chose qui ne colle pas. Les deux âmes se ressemblent beaucoup et pourtant n’arrivent pas toujours à s’accorder. Les deux personnes agissent tantôt de manière différente, tantôt de manière égale, tout en se ressemblant, et sans pour autant être parfaitement complémentaires. Il y a beaucoup d’intensité dans cette relation. La relation karmique ressemble à la relation d’âmes soeurs quand elle procure de la joie, et à une relation toxique quand les différences entre les deux personnes font ressurgir leurs blessures. Il y a donc tout autant de bonheur que de douleur, d’amour que de haine, la relation peut tour à tour être plaisante ou difficile. La douleur des blessures émotionnelles amène chacune des deux personnes à travailler sur elles-même, à apprendre inconsciemment ou consciemment l’une de l’autre, à progresser sur leur manière de fonctionner, sur leur chemin de vie et sur leur apprentissage personnel. Les âmes soeurs karmiques peuvent également endosser chacune leur tour les positions de victime, de sauveur ou de bourreau. Il peut également apparaitre des comportements pervers ou violents, plus ou moins toxiques dans la relation. L’histoire avec une âme soeur karmique est réelle et concrète, suffisamment longue et ancrée dans la matière par notamment une vie quotidienne en commun, pour que l’apprentissage existe bel et bien. C’est une connexion qui fait vivre, qui fait aimer, qui fait souffrir parfois et qui fait beaucoup apprendre et grandir. Elle est dit karmique car elle semble venir appuyer sur des choses qui n’ont pas été réglées, possiblement dans des vies antérieures. Les âmes soeurs karmiques donnent le sentiment de s’être déjà connues dans d’autres vies, mais reviennent à nouveau pour finir de régler quelque chose chez l’un et chez l’autre, ceci dans le but de faire avancer les deux personnes dans leur chemin de vie et leur karma.

Intensité 
Douleur
Joie
Apprentissage

 

Faux jumeau – Jumeau maléfique – Fausse flamme jumelle

 

On aborde les relations plus complexes telles que les faux jumeaux ou fausses flammes jumelles, que l’on pourrait appeler aussi jumeau maléfique si l’on se pose du côté de la lumière. C’est une relation qui peut démarrer très fort, commencer avec un coup de foudre, ou une rencontre aussi intense. La connexion est immédiate, l’autre semble être la personne que l’on a toujours recherchée, parfois sur des critères superficiels, l’attirance physique est très forte et magnétique, et pourtant des différences sont là et vont commencer à apparaitre de plus en plus fort. C’est une relation spéciale qui peut être très spirituelle, voire ésotérique, magnétique et maléfique, où l’un est porté vers la lumière et l’autre vers l’ombre. La relation devient rapidement toxique, avec de la perversion, parfois même de la violence psychologique ou physique. L’amour, ou plutôt la dépendance au lien, est extrêmement intense, tout comme la douleur. Il y a une incompréhension de l’autre et l’impression de ne jamais pouvoir le comprendre totalement ou le saisir. On peut retrouver dans les relations de fausses flammes jumelles certains cas de réelle perversion narcissique. Le but de la relation est avant tout de faire grandir à vitesse grand V. Elle vise à faire évoluer personnellement mais aussi, et surtout, spirituellement, en faisant ressortir la lumière à travers l’ombre. Le chaos ressenti pousse à trouver des réponses en dehors des chemins établis. La joie dans cette relation est souvent très peu présente, juste assez pour faire ressentir l’amour intense et la douleur, et pour pousser à avancer, à apprendre, puis à se détacher. Il y a peu d’amour réel, de relation concrète, le lien n’est pas vraiment visible dans la matière, la relation est plus ressentie que vécue, il peut y avoir beaucoup de séparations et de distance dans cette relation. C’est l’apprentissage par la douleur si l’on a refusé d’apprendre par la manière douce, si l’on doit changer sa façon de voir les choses, le monde, les relations, les autres, si l’on doit changer sa vie ou trouver son chemin spirituel. La relation est aussi intense et forte que l’apprentissage est rapide et important. C’est une relation impossible à oublier car il y a un avant et un après, quelque chose qui s’est cassé et qui mettra du temps à être réparé. Entre les trois relations précédemment évoquées, c’est la connexion qui fait le plus grandir car elle appuie sur des blessures profondes, karmiques, et pousse intensément à se remettre en question. Si la relation de fausse flamme jumelle est vécue, il est possible que la relation de vraie flamme jumelle arrive après, seulement si un chemin spirituel et personnel a été réalisé. Ces relations, fausse et vraie flamme jumelle, s’inscrivent dans un plan moins terrestre que divin, maléfique pour la fausse flamme et angélique pour la vraie.

Intensité 
Douleur
Joie  
Apprentissage  

 

Âmes jumelles – Flammes jumelles

 

 

La relation de flammes jumelles représente l’amour pur et inconditionnel. C’est la connexion avec sa véritable moitié, contrairement à l’âme soeur – comme on peut généralement le penser -, qui n’est pas notre réelle moitié mais une moitié qui nous ressemble. Une flamme jumelle, ou deux âmes jumelles, est une âme qui s’est scindée en deux et s’est incarnée dans deux corps avec chacun une polarité différente : masculine et féminine, Yin et Yang. Platon évoque cette relation quand il raconte qu’à l’origine les hommes et les femmes étaient des êtres avec deux têtes, quatre bras et quatre jambes. Ces êtres doubles étaient tellement puissants que Dieu a préféré les séparer et les disperser sur la Terre, visant chaque moitié à toujours essayer de retrouver son autre moitié. La flamme jumelle est une relation divine et représente la vraie relation d’amour inconditionnel, à la fois tendre et passionnel. Certains disent que tout le monde n’est pas flamme jumelle, que les deux moitiés ne sont pas forcément incarnées au même moment sur la Terre, ou que la rencontre avec sa flamme jumelle n’implique pas forcément la réunion et la fusion des deux moitiés. Quoiqu’il en soit, la rencontre de sa flamme jumelle arrive dans la vie des deux jumeaux lorsque ceux-ci ont déjà fait un travail relativement important sur eux-même et sur leur karma, et lorsqu’ils sont par conséquent prêts à vivre cette relation particulièrement intense, à la fois difficile et magique. La rencontre se fait généralement par hasard, comme si tout était réuni pour faire se rencontrer ce jour-là les deux jumeaux. La reconnaissance est immédiate, l’impression que l’autre est à la fois différent de tous les autres et exactement comme soi. Comme si l’on n’avait pas vu cette personne depuis extrêmement longtemps mais qu’on l’avait toujours connue. Il y a dans un premier temps une attraction magnétique plus que physique, avec une intensité très extrême. Mais les deux jumeaux comme le Yin et le Yang incarnent deux polarités opposées. Ainsi, malgré l’évidence de la connexion et les ressemblances entre chacune des deux personnes, le comportement est complètement contraire chez les deux jumeaux. Il peut également y avoir de nombreux obstacles sur leur route comme leur situation maritale, leur origine ou religion, la distance physique. S’il n’y a pas d’obstacles en particulier, l’obstacle résidera dans le fait de faire accepter la relation aux yeux de l’entourage, familial et amical. Généralement la féminine dans la polarité Yang reconnaitra le lien en premier et fera ressurgir son besoin de contrôle, tandis que le masculin dans la polarité Yin fuira le lien en exprimant son besoin de liberté. Lors de la rencontre, les deux jumeaux sont exactement sur la même longueur d’onde puisqu’ils sont la même âme, la même vibration. La connexion est immédiate et chacun pense que l’autre agit comme lui-même. Cela n’est pourtant absolument pas le cas, et la familiarité entre les deux jumeaux amènera chacun d’eux à venir taper librement dans les blessures de l’autre. La séparation dans cette relation est inévitable et arrive généralement très vite, les deux jumeaux étant au départ dans l’impossibilité de communiquer. Il faut qu’ils apprennent à grandir chacun de leur côté, à régler leurs blessures émotionnelles et à faire confiance. Confiance en l’autre et en ce lien pour la féminine, confiance en soi et en l’amour pour le masculin. Ils doivent apprendre aussi à prendre un peu du comportement de l’autre pour devenir plus équilibré en eux-mêmes. Durant leur séparation, de nombreux signes de l’Univers sont présents sur leur route pour les ramener vers leur foi et leur connexion avec leur jumeau. Une fois réuni, le couple de flammes jumelles incarne l’amour parfait et inconditionnel, similaire et complémentaire. Le lien de flammes jumelles est indestructible, c’est la relation qui fait le plus travailler sur soi-même, et elle est par conséquent la plus intense, la plus douloureuse et la plus belle. C’est le retour à l’amour de soi-même et des autres, l’expression de son unicité et son authenticité. Une fois réuni le couple de flammes jumelles peut déplacer des montagnes. Ses enfants, fruit de l’amour inconditionnel, peuvent être des prodiges et des prophètes. Le but de cette relation est d’élever le Monde à une vibration d’amour plus intense, plus belle et plus forte. C’est une relation céleste avant d’être terrestre. Elle amène les deux jumeaux à accepter le caractère divin de la relation et la spiritualité en chacun d’eux-même. À aimer l’autre inconditionnellement en dépit de ses différences avec soi-même.

Intensité 
Douleur
Joie
Apprentissage

 

Si cet article vous a parlé, n’hésitez pas à laisser un commentaire.
Vous pouvez aussi m’envoyer votre témoignage par e-mail pour échanger à ce sujet.
Si vous souhaitez une guidance personnalisée pour savoir dans quel lien d’âme vous êtes contactez-moi.
4 Commentaires
  • Sakhi
    Posté à 21:52h, 02 mars Répondre

    Extraordinaire la clarté de toutes ces dimensions relationnelles..!j’étais encore en train de me remettre en question sur ma dernière relation ou je suis encore à vivre une sensation de la nuit de l’âme… qui me pousse à visiter toutes mes blessures fondamentales… c’était une relation de fausse jumelles… à laquelle j ai projeté cette relation de flammes jumelles… je ne connaissais même pas cette expression… mais peut être d’être arrivée sur terre avec 2 frères jumeaux je connais profondément ce lien de gémellité. Et que je recherche constamment cette reconnexion…
    Gratitude vraiment pour votre article qui est un des plus censés que j’ai trouvé sur le net…. bénédictions sur votre vie .
    Que la lumière soit en vous et autour de vous.

    • L'auracle
      Posté à 10:22h, 03 mars Répondre

      Merci beaucoup pour ce beau commentaire et témoignage <3 Je vous souhaite le meilleur également 🙂

  • Léane
    Posté à 22:50h, 12 décembre Répondre

    Incroyablement juste et Incroyable beau. Ce sont des informations très instructives et très éclairantes dans un parcour de vie, merci pour l’aide.

  • vero
    Posté à 08:19h, 05 janvier Répondre

    Je vous remercie pour vos explications, cela me semble bien plus clair maintenant. Un grand merci à vous pour votre lumière !

Postez un commentaire