Mission de vie Scorpion - Tirage intemporel - L'auracle, cartomancienne

Tirage intemporel – Mission de vie – Scorpion

Mission de vie Scorpion Tirage intemporel

Le 23 Octobre 2019 nous entrons dans la période du Scorpion, le signe le plus mystique du zodiaque. Entre émotions, psychologie et magie, découvrez quelle est la mission de vie des natifs du Scorpion. Tirage intemporel.

 

Tarot de la Bienveillance

Les énergies et les sentiments

• Tout de suite, la première carte avec la Reine d’Epée nous résume la mission de vie des Scorpion en général, et particulièrement des femmes Scorpion. Elle nous parle de communication, d’intuition, de clairvoyance, mais aussi de magie, d’énergie, de l’aspect ésotérique de la vie. Il est donc clair pour moi que la plupart des natifs du signe du Scorpion devrait avant tout travailler dans le domaine de la psychologie et de l’humain, ceci en raison de leur grande intuition et leur attrait pour l’occulte et l’intériorité. Les Scorpion devraient ainsi s’intéresser à la psychologie, mais aussi à l’énergétique, à la médiumnité, à la spiritualité,… tout ce qui a attrait en somme aux émotions et aux énergies cachées. Les hommes Scorpion devrait quant à eux s’intéresser aux savoirs cachés, à l’alchimie, au spirituel et à l’énergétique d’une manière générale. Le Scorpion étant le signe le plus mystique du cercle zodiacal, il n’est pas étonnant que la première carte qui ressort est celle de la Reine d’Air, la Reine d’Epée, soit la magicienne et la sorcière.

• La deuxième carte, l’arcane majeur n°6, nous parle de l’ « Amour » et plus précisément des conflits et des dilemmes sentimentaux. En effet le Scorpion est avant tout un signe d’eau, donc porté sur les émotions et les sentiments et particulièrement intéressé par la psychologie. Visiblement certains Scorpion, femmes ou hommes, devraient se pencher sur les relations humaines et notamment sentimentales pour leur mission de vie, et ainsi aider aux règlements des conflits amoureux. Leur sensibilité et leur psychologie leur permettrait de conseiller naturellement les autres dans leurs histoires sentimentales afin de les aider à résoudre leurs problématiques relationnelles.

• Le 8 d’Air nous parle de lâcher prise : lâcher des anciens schémas ou lâcher des situations problématiques. Cette notion de lâcher prise pourrait se retrouver dans les relations, mais également dans toutes sortes de domaines. La mission de vie de certains Scorpion pourrait être d’accompagner les autres dans un changement de vie, par exemple un changement d’activité ou d’emploi, et donc de les aider dans une réorientation professionnelle. Leurs compétences psychologiques pourraient être utiles dans tout type de changement personnel.

• L’arcane majeur n°20 portant le nom d’ « Appel » peut nous parler de foi, des anges, de la spiritualité, mais également des messages divins, de la communication avec l’au-delà et des guides spirituels. Il est plus que probable que la mission de vie de certains Scorpion serait donc d’accompagner les autres dans la spiritualité et les aider également à trouver leur propre chemin de vie. Cela coïncide avec les cartes précédentes d’accompagnement dans le changement et le lâcher prise.

• La carte de l’arcane n°16 « La Tour » nous parle de bouleversements, en particulier physiques, mais d’une manière générale de tous les chamboulements qui peuvent arriver dans la vie. On invite ici les Scorpion à s’interroger sur ce qui se construit puis se déconstruit, quels sont les schémas récurrents, comment gérer les changements, les difficultés, les imprévus, les accidents de la vie, les épreuves physiques et psychologiques et comment aider les autres à les surmonter. Certains Scorpion auront donc pour mission d’aider les autres à se reconstruire et à dépasser les épreuves qu’ils ont eu à surmonter.

• Enfin 2 cartes sont sorties en même temps : le 8 d’Eau représentant la séparation et la Reine de Deniers représentant la réussite matérielle pour la femme. Le sentiment qui en ressort c’est que certains Scorpion devraient probablement travailler sur les questions de distance et de séparation amoureuse. Les femmes en particulier devraient travailler sur la notion d’ancrage et sur le féminin sacré, comment s’affirmer en tant que femme dans la vie matérielle, physique et professionnelle. L’entraide entre femmes indépendantes seraient une bonne voie à explorer. La mission de vie de certains Scorpion pourrait être de créer ce type de bulles de solidarité.

 

Tarot de Marseille

Les actions principales

• Le 8 d’air nous parle à nouveau de lâcher prise et de communication.

• La carte qui suit, l’As de Coupe, nous parle d’un nouvel amour, mais aussi de talent et de communication.

• La carte suivante, l’As de Feu, nous parle cette fois-ci de passion et de création.

J’ai le sentiment que ces cartes peuvent nous parler de 2 missions de vie différentes.

Soit l’on nous parle de travailler dans le domaine de la communication au niveau de l’amour et de la passion, comment lâcher prise dans les relations amoureuses et les relations aux autres, comment réussir à jongler entre amour et passion, entre sentiments et actions, on est donc d’avantage ici dans un domaine psychologique et humain, dans un domaine de conseil amoureux et relationnel.

Soit l’on nous parle du domaine artistique : comment trouver sa voie, comment communiquer son art, comment mettre en pratique et en exergue ses talents, comment vivre de sa passion et de sa créativité. On est donc d’avantage ici dans un domaine de communication créative, par exemple d’accompagnement d’artistes et de conseil en management artistique.

• Ensuite, 3 cartes qui vont ensemble selon moi : l’Impératrice, la Reine de Deniers et le Cavalier de Coupe.

À nouveau j’ai le sentiment que l’on nous parle ici de schémas amoureux. Comment s’ancrer pour les femmes, être épanouie à 100% dans sa vie de manière indépendante des autres et notamment des hommes, comment réussir sa vie professionnelle, apprendre l’amour de soi-même également, notamment physique, s’accepter telle que l’on est, et ce afin de pouvoir ensuite accueillir au mieux l’amour dans sa vie.

Je pense que l’on nous parle ici d’accompagnement à l’autre, cela parlera d’avantage aux femmes qui ont un caractère indépendant et « féministe ». On peut nous parler ici d’associations de femmes, de groupes d’entraide et de parole, de conseil, d’écoute et de psychologie positive. Cette interprétation coïncide avec le dernier tirage du Tarot de la Bienveillance interprété au-dessus.

 

Oracle des Miroirs + Le Petit Lenormand

Les choses concrètes + les précisions

• Pour les domaines plus précis dans lesquels travailler pour les Scorpion, la première carte qui ressort est celle de l’ « Accusation », associé à l’Homme et aux bonnes nouvelles. Le sentiment qui en ressort tout de suite pour moi est que certains Scorpion devraient travailler dans le domaine de la justice ou bien de la médiation, par exemple la médiation familiale. En effet, les Scorpion sont des personnes très intuitives et pourraient par leur écoute et leur compréhension des mécanismes, arriver à dénouer les conflits sentimentaux et familiaux. Leur médiumnité pourrait également les aider à résoudre des enquêtes policières et témoigner dans des procès.

• La deuxième carte qui ressort est celle de l’ « Hérédité », associée aux Poissons représentant les aventures et le succès, ainsi qu’au Renard, représentant la ruse et les personnes possiblement mal intentionnées. Ce qui en ressort immédiatement pour moi c’est que certains Scorpion devraient travailler dans le domaine de la famille, et notamment les schémas générationnels et transgénérationnels, arriver à débloquer les situations familiales compliquées, déjouer les pièges des psychologies répétitives pour arriver au succès dans la vie de chacune des personnes concernées.

• La troisième carte est la « Projection » associée à l’ « Amour ». Ici il est clair que l’on parle de relations amoureuses et de psychologie, et notamment de liens karmiques. On nous parle ici de comprendre les comportements que nous adoptons avec les autres dans nos relations amoureuses. Ceci est plutôt logique si l’on se rappelle encore une fois que le Scorpion est un signe porté sur les émotions et sur l’intériorité, donc les Scorpion sont des personnes naturellement tournées à la fois vers l’Autre et vers elle-même dans le même temps. Il n’est donc pas étonnant que la mission de vie de certains Scorpion soit de faire connaître et faire comprendre la notion de relations amoureuses liées à nous-même et à notre karma.

• La quatrième carte nous parle de la « Parole » à propos des Souris, donc des conflits et des pertes. Encore une fois on met le doigt ici sur l’aspect psychologique du Scorpion, son écoute et sa capacité à mettre en lumière les difficultés de la vie. Pour certains Scorpion, la mission de vie pourra être de parler de la notion de perte et de deuil, et d’accompagner les personnes vivant ces épreuves difficiles. Les Scorpion étant des personnes naturellement tournées vers l’au-delà, ceci prend ici tout son sens si l’on se rappelle que certains Scorpion doivent se tourner vers la spiritualité, la médiumnité et pourquoi pas le dialogue avec les défunts. À nouveau on peut nous parler de médiation et de discussions afin de résoudre des questionnements, pourquoi pas à un niveau sociétal.

• La cinquième carte, l’ « Echec » associé au Soleil et au Bouquet, nous parle de bonheur après les épreuves et de guérison, de cadeau de la vie, d’espoir. Cela peut nous parler d’apprendre à se relever malgré les obstacles, de psychologie positive, de loi d’attraction, de voir le verre à moitié plein, etc. Certains Scorpion auront donc pour mission de vie d’apporter de l’espoir aux autres et leur montrer la voie pour guérir et être heureux. Pour d’autres Scorpion, leur connaissance de l’au-delà et leur capacité à dialoguer avec d’autres dimensions leur permettrait de rassurer beaucoup de personnes sur la notion de vie et de mort. À nouveau donc une mission de vie psychologique et d’accompagnement humain.

• Enfin la dernière carte, la carte de l’ « Amitié » est associée à la Femme. Il est possible que certains Scorpion aient pour mission de vie de rassembler les autres, cela peut nous parler de solidarité, d’entraide, de communauté, de nouvelle société. La carte de la femme qui est dessus me fait tout de suite penser à un groupe d’entraide de femmes, ou même à une société matriarcale. Les femmes Scorpion sont des personnes à la fois loyales et passionnées, intuitives et émotionnelles. Il est probable que la mission de vie de certaines d’entre elles soient de montrer le chemin aux autres femmes pour une solidarité féminine plus ancrée dans la société et plus effective.

 

Les maîtres mots

Communication – Intuition – Clairvoyance – Magie – Energies – Esotérique – Mystique – Occulte – Psychologie – Humain – Spiritualité – Intériorité – Médiumnité – Savoir – Alchimie – Conflits – Dilemmes – Sentiments – Emotions – Sensibilité – Lâcher prise – Changement – Foi – Divin – Bouleversements – Difficultés – Imprévus – Schémas – Epreuves – Aide – Séparation – Ancrage – Indépendance – Entraide – Passion – Relationnel – Art – Créativité – Management – Féminisme – Conseil – Parole – Ecoute – Justice – Médiation – Hérédité – Générations – Karma – Perte – Deuil – Dialogue – Echec – Guérison – Vie – Espoir – Mort – Accompagnement – Amitié – Rassemblement – Solidarité – Communauté – Société

 

Ces tirages ne peuvent évidemment pas parler à tout le monde, nous n’avons pas tous les mêmes vies bien que des énergies momentanées peuvent être communes. Ne prenez que ce qui résonne en vous.
Si ce tirage vous a parlé vous pouvez me le dire en commentaire !
Si vous souhaitez une guidance personnalisée contactez-moi !
1 Comment
  • Zoé
    Posté à 17:34h, 15 novembre Répondre

    Merci pour tout ce que tu mets en ligne, je ne peux m’exprimer que pour moi mais ton tirage a été d’une précision déconcertante me concernant… Je suis impressionnée et même si avec le temps, on sent de plus en plus ce qui nous attire et nous caractérise dans nos missions de vie, je dois dire que lire des êtres éclairés avec visiblement une pure intention, ça fait du bien, c’est un rappel et bien qu’on en ait jalonné la route, certains sont plus clairs que d’autres.

    MERCI BEAUCOUP

Postez un commentaire