13 Familles d'âmes - À quelle famille appartenez-vous ? - L'auracle

13 Familles d’âmes – À quelle famille d’âme appartenez-vous ?

D’après Marie-Lise Labonté, il existe actuellement 13 familles d’âmes sur la Terre. Elle révèle cette information dans son ouvrage « Les Familles d’Âmes », rédigé à partir de transes médiumniques. Il est intéressant d’étudier les familles d’âmes afin de percevoir quel peut être notre rôle sur Terre, en fonction de notre ressenti profond à la lecture de ces mots. Découvrez ces 13 familles d’âmes et ressentez à laquelle vous appartenez. Même si vous vous sentez proche de chacune, vous ne faites partie que d’une seule de ces familles. Ne tentez pas de vous soucier de la profession que vous avez choisie dans cette incarnation mais ressentez l’appel de votre âme. Alors, à quelle famille appartenez-vous ?

 

Familles d’âmes

Famille des Maîtres

« Au sein de cette famille vous retrouvez, entre autres, les Maîtres Ascensionnés. Le but de l’existence de ces âmes est d’initier le mouvement. Ce sont des dirigeants, des initiateurs de mouvements, dans la lumière ou dans l’ombre.

Le jugement n’existe pas dans l’au-delà. Votre âme est constamment libre. Vous pouvez à travers le filtre terrestre, choisir de vous unir à l’amour et à la lumière. Vous avez également la possibilité de vous unir au non-amour et à la destruction ; votre identité servira votre choix. Toutefois vous portez toujours l’étincelle. Elle vous accompagnera jusqu’à ce que vous transformiez votre choix. Vous êtes libre et votre liberté est votre initiation.

Un des tests de l’incarnation pour ces âmes est l’égo ainsi que l’attrait du pouvoir et de la manipulation. Le Maître est celui qui dirige, qui transmet, qui montre la voie, qui initie le mouvement toutefois dans l’amour et l’humilité. Le Maître n’a pas besoin du titre car il sait qui il est.

Pour ces âmes, l’incarnation a une exigence qui est l’engagement. Elles ouvrent le chemin, ce sont des initiateurs, des pionniers. Ces âmes ne doivent pas avoir peur de manifester l’abondance matérielle dans leur vie, car elles ont besoin de cette assise pour semer la Voie.

Pour la famille des Maîtres, la teinte vibratoire de l’âme est la couleur or.  »

 

Famille des Guérisseurs

« La famille des Guérisseurs est une famille très large, très importante car elle contient beaucoup d’âmes. Elle possède plusieurs noyaux et s’est déjà scindée pour former plusieurs familles. Les âmes qui composent cette famille sont porteuses du fluide de la guérison et prodiguent la guérison sous toutes ses formes.

Ces âmes ont reçu maintes initiations dans leurs mains, dans leur coeur et dans leur conscience. Elles portent le fluide de la guérison, le canalisent et le répandent. Il est urgent que les âmes qui font partie de cette famille s’éveillent à cette réalité !

Il est très aisé de reconnaître les membres de cette famille car ils résistent tous à la guérison. Un des tests qui guettent les âmes incarnées de cette famille est l’égo, l’égo gonflé ou l’égo dégonflé du Guérisseur. Elles se sous-estiment ou se sur-estiment.

Ces âmes ne guérissent pas seulement les humains, elles guérissent les plantes, les animaux, les objets que vous pensez inanimés… Elles guérissent tout ce qu’elles touchent !

Pourquoi cette famille est-elle si importante ? Il semble qu’elle soit fort populaire dans l’au-delà. Se pourrait-il que votre planète ait besoin d’aide ?

Pour la famille des Guérisseurs, la teinte vibratoire de l’âme est la couleur vert émeraude. »

 

Famille des Guerriers Guérisseurs

« Certaines âmes ont choisi la famille des Guérisseurs et ont ressenti un appel d’une force telle que, lorsqu’il y a eu scission au sein de cette famille, leur identité s’est regroupée avec d’autres âmes pour créer une famille qui serait responsable de la protection du fluide de la guérison.

Ce sont les Guerriers Guérisseurs. Elles alignent le fluide de la guérison, le protègent et le défendent s’il y a attaque d’énergie incompatible. Elles veillent à ce que le fluide soit canalisé dans l’énergie de l’amour.

Elles ont un grand sens des responsabilités et doivent y faire attention, car ceci peut créer un poids sur leurs épaules et elles peuvent facilement devenir des sauveteurs. Ceci est un des tests de leur incarnation.

Ces âmes utilisent des symboles forts spécifiques : des anneaux représentant ceci, des colliers représentant cela. Elles ont un code entre elles et seraient même du genre à porter des tatouages.

Pour la Famille des Guerriers Guérisseurs, la teinte vibratoire de l’âme est le vert émeraude teinté de la couleur ambre, soit le vert ambré. »

Famille des Chamans

« De la famille des Guérisseurs est également née la famille des Chamans. Cette famille est encore en évolution, non totalement stabilisée car la possibilité d’une nouvelle division existe encore.

Le Chaman a pour but d’aider la planète Terre et tous ses éléments à vivre une guérison, à aligner leurs vibrations.

Ces âmes sont porteuses du fluide de la transformation. Elles ont la capacité de transformer l’enveloppe physique, de transmuter un organe interne et ses cristallisations, de transmuter une plante pour l’utilisation de ses propriétés, toujours dans le but de servir le fluide de la guérison.

Les âmes de cette famille sont très nombreuses. Elles peuvent se reconnaître et échanger télépathiquement. Elles ont besoin de s’enraciner dans des lieux très précis pour servir. Si elles savaient totalement utiliser l’identité de leur âme, sans jugement, elles pourraient se déplacer dans le temps et l’espace avec l’enveloppe physique.

Une des difficultés qu’elles rencontrent dans leur incarnation est de s’enliser dans la physicalité, de devenir trop lourdes. Nous ne parlons pas ici du poids physique, nous parlons de la densité de la personnalité. Le Chaman doit utiliser constamment son enveloppe physique. Ces âmes sont constamment en transformation et leur enveloppe physique leur sert de canal, d’outil.

Pour la Famille des Chamans, la teinte vibratoire de l’âme est la couleur vert mélangé d’orange. »

 

Famille des Guérisseurs Enseignants

« Ces âmes enseignent la guérison sous toutes ses formes, toutes ses formes.

Dans leur incarnation elles parlent de la guérison, elles enseignent la guérison, peu importe l’identité terrestre.

Toutefois l’égo permet-il ceci ? Même si l’égo ne le permet pas, l’âme pousse.

Leur identité émane des pores de leur peau car elles existent bien au-delà de l’égo.

Pour la Famille des Guérisseurs Enseignants, la teinte vibratoire de l’âme est le vert-bleu profond. »

 

Famille des Guerriers

« Cette famille n’est pas issue de celle des guérisseurs. L’essence même du Guerrier est de protéger.

Les Guerriers sont les protecteurs de l’énergie, soit de l’ombre ou de la lumière. Lorsqu’elles le choisissent, elles protègent la vibration de la lumière, elles protègent la vibration de l’âme.

L’action de cette famille est de défendre, de travailler, d’agir pour parer l’ombre et de protéger l’Univers des âmes. Maintes âmes de cette famille oublient leur origine céleste, se transforment en « body-guard », prennent des armes, entrent dans la deuxième dimension et s’y perdent !

Vous allez reconnaître facilement les Guerriers car ils ne sont pas très sociables. Ils ont tendance à être bourrus et à se refermer dans leur cuirasse. Toutefois, ils sont toujours prêts à défendre, même à sauver. Vous retrouverez aussi maintes âmes de cette famille dans les arts martiaux, car ces arts portent l’énergie de guerrier propre à leur famille. Toutefois le cœur est présent. Ceci fait partie de leur apprentissage qui est de maintenir cette énergie d’amour, tout en étant le guerrier, le défenseur, le protecteur, le gardien du seuil.

Pour la Famille des Guerriers, la teinte vibratoire de l’âme est la couleur ambre. »

 

Famille des Alchimistes Fées

« Ces âmes s’incarnent sur la planète Terre pour spiritualiser la matière. Certaines d’entre elles, nous les avons rencontrées, sont très près des anges. Ces âmes sont fort légères. Elles peuvent sembler papillonner dans leur vie.

Elles ont la capacité, dans la physicalité, de dématérialiser tout ce qu’elles touchent. Elles pourraient passer à travers les portes avec l’enveloppe physique ; c’est ce qui explique pourquoi elles ont tant de difficultés avec les clés ou avec les poignées de porte, car elles oublient qu’elles n’en ont pas besoin. Ces âmes peuvent vous sembler dans la lune, totalement absentes dans l’incarnation ; telle l’image que vous avez des fées. Elles ont la capacité de dématérialiser maintes choses sans même le savoir et, elles ont en bout de ligne l’impression d’avoir perdu ces objets.

Ainsi leur principale difficulté dans l’incarnation est justement de s’incarner ! Toutefois, sachant qui elles sont, elles peuvent utiliser leur pouvoir et ainsi agir dans la guérison, dans la communication, dans tous les métiers, toutes les professions du monde.

Elles ont un enseignement télépathique, verbal ou oral à transmettre qui est : « Eveillez-vous chères âmes, vous pouvez spiritualiser la matière ! »

Pour la Famille des Alchimistes-Fées, la teinte vibratoire de l’âme est la couleur rose nacré, teinté de rouge feu. »

 

Famille des Communicateurs

« Ces messagers communiquent, ils transmettent l’amour en s’exprimant sous une multitude de formes : l’art, la chanson, les écrits, le théâtre… Ils sont très nombreux en ce moment sur la planète Terre. Vous en retrouverez dans tous les métiers, dans toutes les professions : écrivains, poètes, journalistes, chanteurs,… Ces âmes se reconnaissent entre autres à l’effet qu’elles n’ont pas d’attachement à la physicalité. Ceci ne veut pas dire qu’il n’y a pas, pour certaines d’entre elles, une forme d’attraction aux biens matériels.

Ces âmes sont aussi reconnaissables au fait qu’elles ne sont pas nécessairement très enracinées et, à cause de cela, elles peuvent facilement se perdre à travers les drogues. Elles ont une forme de légèreté qui n’aide pas l’incarnation. Pour elles, la physicalité importe peu. Ce qui importe le plus est l’art de la communication et l’expression artistique. C’est pourquoi vous retrouvez au sein de cette famille maints artistes qui, à travers les périples de l’incarnation et de la personnalité, oublient qu’ils sont avant tout des Communicateurs, non pas nécessairement sous la forme que vos sociétés le croient.

Pour la Famille des Communicateurs, la teinte vibratoire de l’âme est la couleur bleu cendré et perlé. »

 

Famille des Enseignants

« Ces âmes enseignent, elles enseignent tout ce qui peut être enseigné, toutes les formes de connaissances, d’expériences. Elles enseignent l’amour, la lumière, la perte des illusions, l’écoute, l’importance de l’expérience du moment présent…

Les âmes de cette famille possèdent et transmettent le fluide de la connaissance. Elles ont, en tant qu’âme incarnée une recherche constante de vérité, de connaissances et un très grand besoin de transmettre. Elles sont également les gardiens de la connaissance qui est transmise sur les différentes planètes. Cette famille gère le bagage, l’accumulation de la connaissance dans tout l’univers. Sur la planète Terre, vous allez retrouver des êtres qui étudient la numérologie, la Cabale, les anciennes écritures telles que le Sanscrit, tout ceci dans un but de transmettre ces connaissances.

Ces âmes sont faciles à reconnaître. Pour elles, enseigner les remplit d’une très grande énergie de joie, car c’est leur action, peu importe la forme. Elles n’ont pas besoin d’une étiquette d’enseignants ; elles le sont naturellement, canalisant constamment le fluide de la connaissance.

Pour la Famille des Enseignants, la teinte vibratoire de l’âme est la couleur bleu profond. »

 

Famille des Passeurs

« Cette famille d’âmes provient d’un détachement, d’une scission de la famille des Guérisseurs. Toutefois, elle n’est plus du tout associée aux Guérisseurs. C’est une famille qui est maintenant fort stable et cette stabilité est essentielle à son action.

Les Passeurs ont une action fort spécifique : dans l’au-delà, elles aident les âmes dans le passage des différents sas vibratoires qu’elles ont à traverser. Elles sont très près des sas angéliques et archangéliques, du sas des Maîtres Ascensionnés.

Ces âmes ont la capacité d’être souvent en communication avec l’au-delà, et certes la nuit est le temps préférentiel à ceci. Elles ont aussi très souvent la nostalgie de l’au-delà. Certaines ont même de la difficulté à gérer cet état et peuvent s’y perdre. Elles vont utiliser les drogues ou d’autres substances abusives pour contrecarrer cette nostalgie, ne sachant quoi en faire.

D’autres vont avoir l’enveloppe physique très, très mince, même transparente, et devront tenter de maintenir l’enracinement à travers leur faible poids physique.

Elles ont une très grande disponibilité, nuit et jour, à aider les âmes et c’est ce qui explique pourquoi certaines d’entre elles se perdent dans le rôle de sauveteur. Il est très aisé pour les Passeurs d’attirer des âmes qui errent, qui n’ont pas trouvé d’identité ou qui l’ont perdue. Ce sont des Passeurs d’Amour et seul l’Amour les nourrit. Tout le reste importe peu.

Pour la Famille des Passeurs, la teinte vibratoire de l’âme est la couleur violet très pâle, teinté de blanc. »

 

Famille des Piliers

« Il existe une famille dont les âmes sont appelées les Piliers. Elles ne sont pas très nombreuses à être incarnées en ce moment. La densité de ces âmes est très forte. Lorsqu’un Pilier (nous parlons de l’âme dans l’enveloppe physique) est assis à côté de vous, vous ressentez immédiatement sa présence. Ces âmes viennent enraciner les plans célestes dans la profondeur de la Terre, recréer les connections entre les différents sites sacrés de la planète et, sans même que la personnalité le sache, l’âme agit.

Ces âmes s’incarnent dans des lieux très stratégiques de la planète et agissent comme Piliers. Quelquefois, elles ont de la difficulté à changer de lieu car elles ont une action très précise là où elles ont choisi de s’incarner. Et quelquefois elles vont aller vers des lieux très précis qui ont besoin d’elles. Il se peut fort bien que l’ego ne comprenne pas pourquoi soudainement l’âme pousse pour aller au Yucatan ou au Tibet.

Lorsque ces âmes choisissent l’incarnation, elles ont besoin d’une densité physique. Souvent les corps sont stables car ils ont besoin d’une force musculaire et osseuse exceptionnelle, très différente des autres enveloppes physiques. Elles établissent des réseaux qui permettent aux fluides, tel le fluide de la guérison, le fluide de la connaissance, ainsi qu’aux rayons, de passer et d’agir sur les planètes et sur les étoiles. Ce sont les gardiens de cet univers.

Pour la Famille des Piliers la teinte vibratoire de l’âme est la couleur argentée. »

 

Famille des Initiateurs de Conscience

« Ces âmes viennent pour une courte action. Elles n’initient point un mouvement si ce n’est celui de la conscience. Elles viennent tout simplement éveiller la conscience et elles le font par leur départ souvent spectaculaire. Elles reviennent et elles quittent à nouveau.

Ces âmes sont présentes dans les passages de masses, dans les lieux où il y a des tremblements de terre, des accidents, des tornades,… Elles initient des mouvements de consciences par leur passage et leur départ de la planète Terre. Elles font partie des tragédies où les êtres sont tués ou torturés en masse, quittant la Terre par des phénomènes très durs, très violents. Ces âmes choisissent cela pour éveiller la conscience des humains.

Ceci peut sembler pure folie pour une conscience fermée, n’est-ce pas ? Toutefois, élargissez votre conscience. Ces âmes viennent servir l’évolution de votre planète.

Pour la Famille des Initiateurs de Conscience, la teinte vibratoire de l’âme est telle une non-teinte, une luminosité transparente. »

 

Famille des Mécaniciens

« Il existe une famille pour laquelle nous n’avons pas vraiment trouvé de terme terrestre pour la nommer et avons choisi de la baptiser les Mécaniciens. Ces âmes viennent réparer la planète. Ce sont des réparateurs ou plutôt des agents de guérison dans la mécanique et dans la réparation de certains circuits du tissu planétaire. Elles sont souvent accompagnées des Piliers ou des Chamans dans leur famille terrestre.

Ces Âmes viennent s’occuper du sol terrestre, des éléments contenus dans le sol, de l’air de l’atmosphère, d’où le nom de *Mécanicien*. Elles ont ce grand besoin de s’occuper de la terre, de planter des arbres là où il n’y en a plus.

Il y a plusieurs âmes de cette famille présentement incarnées sur la Terre. Vous pouvez retrouver des membres de cette famille dans les groupes qui oeuvrent pour la protection de l’environnement, de la couche terrestre, des forêts… Certaines de ces âmes agissent dans la guérison, d’autres dans la communication, d’autres dans l’écriture. Toutefois, elles ressentent toutes une urgence d’agir dans une action pour aider la planète à se restaurer. Pour ces âmes, la physicalité est très importante, non pas dans un sens d’appât des biens matériels mais bien dans le sens de vivre sur la planète qu’elles habitent. Ce sont des amoureux de la Terre.

Pour la Famille des Mécaniciens, la teinte vibratoire de l’âme est le brun doré. »

 

 

Alors, à quelle famille d’âme appartenez-vous ?

 

 

D’après l’ouvrage « Les Familles d’Âmes » de Marie-Lise Labonté disponible ici.

Si cet article vous a parlé vous pouvez me le dire en commentaire !
Si vous souhaitez une guidance personnalisée contactez-moi !
2 Commentaires
  • CHRISTIAN GAFA
    Posté à 13:10h, 24 novembre Répondre

    Heureux de voir votre deuxième activité
    Je sais que les contacts ne se font pas par hasard mais c’est toujours un plaisir de voir comment les choses s’organisent la haut
    Au plaisir de vous rencontrer

    • L'auracle
      Posté à 13:39h, 24 novembre Répondre

      merci Christian 🙂 je suis ravie également

Postez un commentaire