À propos

Pour en savoir plus sur moi et ma manière de concevoir les séances de médiumnité

Je m’appelle Laura, j’ai 32 ans et j’ai redécouvert mes dons de médiumnité il y a moins d’un an.


Du plus loin que je me souvienne je me suis toujours sentie connectée à quelque chose de plus grand et j’ai toujours été attirée par la spiritualité. J’ai toujours eu la foi et cru en quelque chose que certains appellent « Dieu », et d’autres « Destinée ». J’ai par exemple fait le choix de demander le baptême chrétien à 8 ans car il n’avait pas été réalisé durant mon enfance et cela me tenait à coeur d’être baptisée. Puis en grandissant, au travers de mes expériences sentimentales et karmiques, notamment faux jumeaux, je me suis détachée de la religion pour explorer tour à tour les différentes spiritualités, les différentes cultures et religions. Je me suis intéressée à l’ésotérisme, aux aspects sombres comme aux plus lumineux.

Je me suis portée sur le tarot de Marseille il y a quelques années, me tirant les cartes de temps en temps, de manière exceptionnelle, tirages qui étaient toujours parlant. Je ne considérais pas pour autant avoir un quelconque don, bien que j’ai toujours ressenti être guidée et avoir une très forte intuition, intuition que j’interprétais comme une simple capacité à observer les autres et le monde qui m’entoure.

Cependant j’ai commencé à m’intéresser de plus en plus à l’astrologie, dans le but entre autre de mieux comprendre mes semblables. Dans mon activité professionnelle d’illustratrice, j’ai souvent réalisé des créations sur le thème des astres et des signes astrologiques, créations qui sont visibles ici. J’utilisais mon intuition dans mon activité de graphiste afin de percevoir au mieux mes clients, leurs souhaits et la manière la plus évidente de représenter leur entreprise et leur activité. Je réalisais pour le plaisir des thèmes astrologiques zodiacal ou Maya et j’en offrais à mes amis et ma famille. J’étais attirée par tout cela mais sans comprendre que c’était ma mission de vie d’accompagner les personnes dans la spiritualité, de les aider à mieux se comprendre, s’accepter et trouver eux-même peut-être leur mission de vie. Conseiller les autres est quelque chose que j’ai toujours fait naturellement mais je n’ai jamais songé à en faire une activité ni à m’aider des cartes pour cela. Dans mon travail et ma passion d’illustratrice, j’utilisais les images pour faire passer des messages, ce qui a évolué et ce que je fais toujours dans un certain sens au travers de ma pratique de la cartomancie et de l’interprétation des cartes.

C’est la rencontre de ma Flamme Jumelle il y a un an qui m’a re-connectée à mes dons et à mon intuition. Plusieurs mediums, proches ou non, m’ont confirmé ce qu’ils ressentaient en moi et ce que je ressens aussi. La médiumnité est également un don qui se transmet dans ma famille, avec des schémas trans-générationnels qui se répètent dans le temps.

Les tirages de cartes que j’ai effectués depuis cette rencontre sur mon entourage amical, familial, ou sur de parfaits inconnus, ont été suffisamment concluants pour que j’accepte la mission qui m’a été confiée, à savoir assumer ma médiumnité et ma capacité à entrevoir le présent et ses problématiques, ainsi que mes possibilités de conseils et de coaching afin de vous guider sur l’avenir.

Mon domaine de prédilection est le sentimental, notamment le lien d’âme de flamme jumelle, la personne qui vous est destinée depuis toujours, votre moitié d’âme, votre jumeau d’âme. J’essaierai en dépit de ce chemin difficile pour toutes les flammes jumelles de vous guider dans le processus de retour à vous-même.
 

Je ne pense pas être exceptionnelle et je pense que chacun a des dons parapsychiques ou magnétiques qu’il est en capacité d’explorer, de développer et de faire profiter aux autres. Il est de notre devoir à tous de nous explorer, de nous accepter et de nous élever. Pour le bien de chacun et l’avenir de la communauté.

Au plaisir de vous aider


Laura

Medium à Montpellier